mercredi 11 mars 2009

Songe d'une journée ratée

Au jour d'aujourd'hui, parait il, les français dorment beaucoup moins que les français d'avant. Il semblerait que la crise, en plus de saper le moral des troupes et de faire les affaires d'Ahmed Kelly (parce qu'Ahmed a toujours une solution pour lutter contre le moral en berne), les stresse au point qu'ils dorment 1h30 de moins que jadis, au temps où l'argent et le nez des traders coulaient à flot.
Vous le savez Ahmed ne fait pas parti du commun et, d'autre part, il a un passé assez compliqué avec la caste honnie des sondeurs ; pourtant aujourd'hui il se sent proche du sondé moyen. En
effet, entre ses activités professionnelles intenses et l'intense activité de contemplation de la femme qui éblouit, il a bien du mal à faire une nuit normale. Vous me direz que lorsqu'on s'appelle Ahmed Kelly, on ne se plaint pas de ce genre de chose parce qu'on a à la fois le physique pour tenir et la chimie pour palier au manquement du physique ; oui mais vous n'êtes pas médecin, or comme le dit si bien son ami Gregory H. : "les amphets c'est sympa mais parfois vaut mieux se faire porter pâle."

Bref, tout ça pour dire qu'Ahmed a un peu les yeux en trou de bite et est un tantinet irritable. Du coup il supporte beaucoup moins bien les sautes d'humeur de ses collègues. Un peu comme les insultes sur la famille pour un footballeur en fin de carrière et en finale d'une coupe du monde si vous voulez. Mais ne vous inquiétez pas Ahmed a bien l'intention d'innover : les coup de boule c'est sympa mais au niveau de la note technique ça pèche un peu alors que le double coup de pied retourné en rangeos ça déchire !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

et ça t'énerverait encore plus si je te disais que "au jour d'aujourd'hui" c'est une grosse faute de français de provincial analphabète...?!

A. Kelly a dit…

Ca me fait me sentir un peu con en fait mais je trouvais l'assonance sympathique ...
Bon en même temps Ahmed Kelly se jouant de la syntaxe comme des défenseurs lyonnais, il peut se le permettre. Et puis pour une fois qu'il suit la masse, il peut bien lui emprunter un de ses tics de language.

Anonyme a dit…

mais ahmed a le droit de se jouer du français et de ses fautes, il est au dessus de tout ça!!

ps qui n'a rien à voir mais qui me fait trop lol: le kapchka que je dois taper pour valider mon commentaire, c'est "essesse"... blogspot, nazis!!!

Anonyme a dit…

Soit dit en passant que "aujourd'hui" est déjà redondant, du fait que "hui" signifie "le jour présent", mais on s'en balance tout de même.