vendredi 6 mars 2009

Désir d'avenir

Bientôt, ce sera la journée de la femme.

Comme vous l'avez remarqué car vous êtes observateur, Ahmed Kelly parle rarement de femmes. Il a bien entendu mentionné ses amies proches Marie-Jeanne, Coraline, Héloise, Lucy et les autres, mais jusqu'à présent il n'a confessé ni conquête, ni maîtresse, ni même le moindre béguin. Les plus impressionnables auront d'eux mêmes imaginé qu'un être tel qu'Ahmed Kelly est au dessus de ces considérations bassement charnelles, les plus obtus en auront conclu que comme tous les gens dans ce milieu Ahmed était de la jaquette. Et bien non, encore une fois Ahmed Kelly est là où on ne l'attend pas et comme il se doutait que vous l'attendiez ailleurs il a décidé d'être partout à la fois. Ahmed ne mélange bien sûr pas travail et sentiment ce qui ne lui laisse que peu de temps pour se consacrer à ces derniers mais Ahmed n'en a cure. D'abord parce que comme ailleurs il ne s'embarrasse pas avec les fioritures : chez Ahmed le sentiment vient vite et il n'est pas coupé au henné. Quand il croise une possibilité, il ne lui faut pas des jours pour la reconnaître et reconnaître son attirance pour la partie corporelle de la possibilité. En général un regard suffit car il en va des gens que l'on rencontre comme des billets que l'on compte : plus on les fait défiler vite plus on repère facilement celui qui sort de l'ordinaire. De plus Ahmed a un avantage certain par rapport au commun des mortels : il a appris à voir en fluorescence les vices que l'on ne peut s'empêcher d'exprimer dans les yeux. Ensuite, Ahmed n'est pas regardant quant à la provenance, si le produit est bon qu'importe d'où il vienne et comme le dit le fameux proverbe Lybien : "Quand t'as la dalle, ne crache pas sur le pied de porc" (ça rend vachement mieux en vo), vous l'aurez donc compris Ahmed ne s'intéresse pas vraiment au genre de ses conquêtes pour peu qu'elles jouissent et le réjouissent.
Et donc Ahmed fait les choses de manières efficaces dans ce domaine comme dans les autres et il avait décidé de parler de la dernière personne qui a rendu aveugle par sa beauté la moitié de l'assistance le jour où ils se sont rencontrés et de la façon dont Ahmed a du plisser un peu les yeux (la deuxième fois cette année après l'essai nucléaire de démonstration du salon de l'armement de Tripoli). Malheureusement peu de temps après avoir commencé à écrire Ahmed fut éhontément interrompu par l'insistante sonnerie d'un chronomètre qui trônait près du clavier ; par acquit de conscience Ahmed alla vérifié et se retrouva impliqué dans une série d'évènements qui l'amena à la journée de la femme et au lit de la jeune demoiselle sus-mentionnée à la personnalité prometteuse.

Bref, Ahmed aurait pu changer le nom de cet article et inclure les détails croustillants de la nuit qui vient de se dérouler mais il n'en fera rien. Il va vous laisser un peu mariner et par la même vous donner l'occasion d'exercer votre imagination affamée par la télévision. Ne le remerciez pas, Ahmed sait aussi être généreux quand il le faut. Et il sait que l'imagination est le seul refuge de ceux qui ne connaissent pas Lucy, Marie-Jeanne et leurs copines (avec la maison de repos pour ceux qui les connaissent et qui n'ont pas les reins solides).

Et puis il ne pouvait pas manquer l'occasion de la kasdédi à une de ses meilleurs clientes ...

Aucun commentaire: