jeudi 5 mars 2009

Chinois ou chez toi ?

Aujourd'hui, Ahmed Kelly a trop mangé.

Ça vous défrise hein comme nouvelle ? Ceci dit elle est moins anodine qu'on pourrait le penser au premier abord. D'abord parce que c'est le chinois qui lui reste un peu sur l'estomac et de ça on peut en conclure que le communiste hypocrite est bien moins digeste que le communiste pur jus avec pulpe (genre Coréen du Nord typiquement même si le cubain, quand il est bien préparé, vaut aussi le détour pour ceux qui n'aiment pas la sauce au poisson pourri).
Ensuite parce que l'explication précédente a permis de discriminer tous ceux qui ont ri en s'imaginant Ahmed planter ses incisives dans le cuir chevelu de Jacky Chan, non ce n'est plus drôle après la septième fois (une blague est toujours drôle au moins six fois, sinon elle n'a jamais été drôle.). Vous serez prévenu, le prochain qui ose faire ce genre de blague à Ahmed lorsqu'il annonce manger un chinois, un mexicain ou un serbo-croate se verra incruster une fourchette dans les gencives. Et oui si vous vous posiez la question : Ahmed Kelly annonce toujours ce qu'il mange, au cas où.
Et enfin parce que comme chacun le sait, les gens comme Ahmed ont rarement les dents du fond qui baignent, la faute a un style de vie qui a tendance à épuiser un peu les ressources de notre ami le système digestif et aussi parce que nous le dirons jamais assez : le temps c'est de l'argent, or pour gagner du temps il ne faut pas chier et donc il faut moins manger ; ou manger liquide ("manger rapide, manger liquide" comme dirait Chuck P.). Sauf bien sûr lors des déjeuners d'affaire où le but est de gaver son adversaire jusqu'à ce que son estomac lui envoie l'équivalent d'un shoot de morphine ; et on ne l'enseigne malheureusement pas assez dans les écoles de commerce réputées de la capitale : toute négociation se déroule beaucoup mieux sous morphine (surtout quand l'un des deux participants, Ahmed par exemple, a une certaine accoutumance au produit, ou de bonnes amphétamines ...).

Bref, tout ça pour dire que quand on le sevre de quatre-quart au sneakers Ahmed Kelly a un peu les boules et a tendance à manger n'importe quoi avec n'importe qui ; alors qu'il aurait pu tout simplement déguster ce plat en charmante compagnie hier soir. Mais voilà, les gens n'ont aucun savoir vivre et à cause d'un entêtement à la limite de l'obscurantisme il refuse d'appliquer la journée de 28h qui permet d'abolir les effets du jet-lag. Mais réveillez vous les gens : le cycle jour/nuit c'est complètement has-been. La majorité se laisse peut être encore dicter ses horaires par une vulgaire boule de gaz mais pas Ahmed Kelly ; Ahmed Kelly est en avance sur son temps, il tutoie Darwin et surtout : il emmerde le soleil !

Aucun commentaire: