samedi 3 janvier 2009

Et plus dur sera la chute.

Et bien oui dans le monde d'Ahmed Kelly, comme partout, il y a des hauts et des bas. "Mais comment est ce possible ?" vous exclamerez vous, vous qui connaissez Ahmed Kelly et vous qui avez confiance en sa stabilité. Et bien c'est possible parce que finalement ce qui anime Ahmed Kelly dans toutes ses actions, ce qui le tire en avant, le propulse : c'est la découverte.

Et oui, la découverte, et tout ça pour vous !! Pour que vous puissiez toujours, en consommant les produits Ahmed Kelly, vous ébahire de tant de nouveauté. On l'oublie trop souvent mais dans le négoce s'il est important de pouvoir apporter toujours la même qualité à son client, d'où l'attention toute particulière qu'Ahmed porte à ses fournisseurs (mais ne revenons pas là dessus, nous en avons déjà assez parlé) ; il est tout aussi indispensable de caresser ses clients dans le sens du poil. Or si les clients d'Ahmed ne peuvent pas aspirer à son niveau d'excellence ce n'est pas pour ça qu'Ahmed ne va pas tenter de leur donner ce qui les fera le plus rêver, et ce même si il doit se mettre en danger.

Bref, venons en au vif du sujet : Ahmed Kelly travaillant même les jours fériés, après avoir fêté dignement le début de son nouvel agenda, Ahmed décida qu'il était tant de joindre l'utile à l'agréable et qu'il pouvait donc se permettre de fêter l'anniversaire de son cher ami Chuck P. chez un de leur ami commun et, entre autre qualité, dénicheur de nouvelle trouvaille. Toujours fringuant malgré une nuit agité, Ahmed partage d'abord un petit verre d'un excellent breuvage, qu'on lui avait offert il y a peu, avec son hôte en attendant ce cher Chuck P. Cet ami, qui rappelons le pour la cohérence du récit , fait parti de ces gens qui ne pêchent jamais par grossièreté et qui en toute circonstance savent mettre leur interlocuteur à l'aise, partage avec Ahmed un produit connu mais de facture plus que respectable, vieilli en flacon comme on pourrait se permettre de le dire dans la haute, même si il visiblement artisanal, ce qui prouve bien que le plus grand employeur de france peut lui aussi commercer avec Ahmed. L'atmosphère ayant été réchauffé par ce petit échange, l'ami et collaborateur d'Ahmed lui propose de découvrir une de ses vieilles connaissances, appelons la Héloïse pour faciliter la compréhension. Ahmed dont les amis d'amis ne sont pas des ennemis ne refuse pas et se fait une joie de rencontrer cette chère Héloïse. Malheureusement, Héloïse fait parti de ces amantes délicates qui ne supportent pas de ne pas passer en premier et qui, surtout, exigent une concentration mentale et physique de tous les instants. Or, le l'ai déjà évoqué à demi-mot, elle était loin d'être la première en cette matiné et, si Ahmed a maintenu tout ce qu'il a pu de concentration pour la satisfaire, un bref moment d'inattention lui a été fatal et d'un puissant coup dans l'estomac elle l'handicapa pour le reste de la journée et les suivantes. Rassurez vous cela n'a pas empêché Ahmed de profiter des charmes de la demoiselle qui, vous vous en serez doutez, sont voluptueux car même blessé Ahmed continue à travailler.

Ceci dit Ahmed n'est pas convaincu, il se souvient mainenant qu'il avait déjà croisé cette Héloïse au détour d'une soirée mais qu'elle ne lui avait pas tapé dans l'oeil (à peine un peu dans le nez), et pour l'instant il se refuse de la proposer dans sa carte. Et, au cas où vous vous poseriez la question, si ! Ahmed peut avoir des coups de foudre, le plus mémorable ayant eu lieu avec Lucy il y a quelques années mais cela je vous le raconterai une autre fois.

Bref Ahmed chût mais l'année n'en commence pas moins bien, au contraire. Car comme disait l'ami Patrick B. : "quand t'es au plus bas, au moins tout ce qu'il te reste à faire c'est remonter" même si en l'occurrence Ahmed en a un peu marre que ça remonte et aimerait bien finir de digérer ce qu'il ingère en ce moment.

Aucun commentaire: