mardi 23 décembre 2008

Encore mais comment est ce donc possible ?

Eh bien oui, pas de repos quand on s'appelle Ahmed Kelly. Non ça c'est pas crédible, bien sûr qu'Ahmed Kelly se repose, vous croyez que c'est facile d'avoir sa vie ? Mais, grace à dieu, il se repose efficacement : le tout c'est de bien déléguer pour avoir le minimum de choses à faire.

Tenez par exemple, hier soir Ahmed a du se déplacer lui même pour avoir une nouvelle cargaison. Et oui c'est étrange mais parfois Ahmed Kelly se déplace de lui même et sans rechigner. Parce que, tout le monde vous le dira, un client ça se chérie mais quand on est bien éduqué on chérie aussi son fournisseur et quand celui-ci vous annonce qu'il amène une nouvelle marchandise et bien vous vous déplacez pour lui faire honneur et si il insiste pour avaler des pruneaux à l'armagnac ou du brandy croate vous avalez parce que vous êtes sympa. Attention, ceci dit, Ahmed Kelly n'avale pas nimporte quoi, d'abord parce qu'il n'avale que ce qu'il peut déglutir, à la différence de certain, et ensuite parce qu'il y a une certaine éthique à suivre dans l'avalement. Par exemple, il y a peu Ahmed lisait un papier sur une charmante personne qui avalait la semence de ses partenaires ; Ahmed n'est pas contre bien au contraire, sa propre semence et ses diverses sécrétions ayant des effets secondaires plus que sympathique selon la rumeur, mais il convient de bien connaitre la personne avant d'avaler ce qu'il vous propose. Vous me direz que lors d'une rencontre fortuite avec un fournisseur charmant au détour d'un couloir sombre on ne peut jamais vraiment être sûr. Possible, mais Ahmed Kelly n'y crois pas. Quand on regarde quelqu'un dans le blanc des yeux on voit apparaître la traitrise en fluorescence, très pratique, surtout dans le noir. Et puis si Ahmed Kelly existe, et Ahmed ne trompe jamais sur la marchandise, alors pouquoi n'y en aurait il pas d'autre ? (Et bien non, maintenant vous avez la réponse : je ne suis pas assez narcissique pour croire qu'Ahmed Kelly est unique). Bref, tout ça pour dire que le fournisseur est tout aussi important que le client lorsque l'on fait du négoce et quelque soit ce que l'on négocie. D'ailleurs Ahmed Kelly met un point d'honneur à gouter avec ses clients et ses fournisseurs tout ce qui passe entre ses mains (et même si c'est du pétrole). C'est grâce à ce genre d'engagement que se construit la réputation d'excellence et la confiance que les gens portent en le label Ahmed Kelly Approved©.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est du grand n'importe quoi, j'adore! il faut que les gens connaissent ça, je vais te mettre un lien sur mon humble blog!