lundi 22 décembre 2008

Ca se précise

"Tiens vous ici ? Etrange je ne vous attendais pas de si tôt."

Et bien oui mais Ahmed Kelly est souvent là où on ne l'attend pas, question de sécurité voyez-vous.
Bref, Ahmed c'est pris au jeu. Ou peut être qu'il n'a pas grand chose à faire en ce moment, allez savoir.

Sauf que problème : même dans la vie d'Ahmed Kelly il n'y a pas de quoi raconter et commenter deux jours d'affiler (surtout quand les infidèles s'apprêtent à fêter la naissance d'un certain Jesus C.) mais qu'à cela ne tienne, on va quand même pas s"arrêter à de si petits problèmes. Du coup, j'ai décidé de vous raconter ce qui s'est passé avant dans la vie d'Ahmed Kelly, parce qu'après tout personne ne vérifie jamais si les informations contenues sur un blog sont contractuelles (manquerait plus que ça tient.)

Tenez par exemple on va parler de concours de boisson. Vous vous doutez bien qu'ayant écrit hier, il n'est pas possible qu'Ahmed Kelly ait fait un concours de boisson aujourd'hui, ou même hier soir, car le connaissant on sait très bien que ce genre de choses ne se cantonnent pas à une soirée, ni même à une journée. C'est d'ailleurs quelque chose d'assez agaçant dans la vie moderne : il y a très peu de plages de temps libre assez longues pour se permettre de participer à ce genre de divertissement sans mettre en péril sa vie active, son entreprise de négoce ou ses affaires de manières générales. On fait bien une trève des confiseurs alors pourquoi pas une trève mensuel des alcooliques ; il y a quand même dieu qui veille sur eux, bordel de merde, c'est bien qu'ils doivent être important. Pour en revenir aux concours, pourquoi faut il y consacrer tant de temps ? Simple : parce qu'il y a certaines règles à suivre pour que le duel soit homologué et c'est comme au criquet : si la partie ne peut pas se dérouler dans de bonnes conditions (météorologiques notamments) alors on reporte, dusse-t- elle durer sur plusieurs jours. Et des règles il en faut pour se saôuler correctement, certaines personnes croient qu'il suffit d'un breuvage un tant soit peu alcooliser mais non ! Dans le monde que fréquente Ahmed Kelly (le beau selon certains critères) se saôuler demande force préparations et conditions favorables. Imaginez, par exemple, qu'un des participants doive satisfaire à des besoins charnels pour contenter un ou une bon ami de son entourage dont l'excitation due à l'ambiance de la soirée devient douloureuse. Et bien il faut reporter. Surtout que ces choses là, quand elles sont bien faites, durent bien plus de temps qu'il n'en faut pour les dire.

Bref, tout ça pour dire qu'il est bien difficile de nos jours de trouver un partenaire convenable pour ce genre d'activités et que donc il m'est difficile d'en raconter beaucoup de choses palpitantes. Oui, bon d'accord, il est aussi difficile de se souvenir des choses palpitantes qui arrivent alors, vous aviez qu'à être avec Ahmed Kelly, il n'aurait pas eu besoin de vous raconter.

Aucun commentaire: