lundi 5 octobre 2009

By The Way

Pour les quelques personnes qui passent encore sur cette page pour vérifier qu'une nouvelle note n'est pas apparu subrepticement ou pour les gens qui savent se servir d'un flux RSS, je souhaiterai d'abord m'excuser de ne pas avoir poster depuis tant de temps.

Voyez vous dans la vie d'Ahmed Kelly il y a aussi des drames et celui qui est advenu au début du mois de Septembre m'a coupé l'inspiration aussi net que la tonsure d'un légionnaire. J'ai essayé plusieurs fois de me remettre devant mon clavier mais rien n'est venu, ou alors si mauvais que je ne pouvais décemment pas le publier, même ici. Mais la nécessité fait qu'il va bien falloir que je m'y remette si je veux mettre du beurre dans mes épinards et surtout avoir l'impression de créer un peu quelque chose. Je n'ai pas oublié mes projets, d'autres se sont même greffés à la masse, et je ne désespère pas les boucler un jour ; d'ici là je vais commencer par refaire un peu chauffer la touche en écrivant quelque chose ici même.

Deuxièmement je voulais vous prévenir qu'Ahmed Kelly est maintenant un membre à part entière de la blogosphère puisqu'il a aidé à remplir le blog d'un de ses amis, Kuhn pour le citer, qui tient Mort Aux Cons que vous pouvez trouver dans le blogroll situé sur la droite de votre écran, et qui est actuellement en vacance à Bollywood, le veinard.

Voilà, voilà, à bientôt donc pour de nouvelles divagations d'Ahmed Kelly, touché mais incoulable.

2 commentaires:

bregman a dit…

"alors si mauvais que je ne pouvais décemment pas le publier, même ici"
-> Hé hé, je vois que certains événements de la vraie vie déteignent sur l'inspiration et le style ? Bien fait. Après tout, je ne vais pas te plaindre, bien au contraire. C'est tout simplement extrêmement agréable de savoir qu'on n'est pas le seul dans ce cas ;)
PS Très bon style et content de trouver cette perle du net.

les nuages bavards a dit…

On est patient, pas de souci. Enfin, j'emploie un "on" collectif qui n'est pas de mise. Disons en tous cas, que moi je le suis !