mardi 23 décembre 2008

Encore mais comment est ce donc possible ?

Eh bien oui, pas de repos quand on s'appelle Ahmed Kelly. Non ça c'est pas crédible, bien sûr qu'Ahmed Kelly se repose, vous croyez que c'est facile d'avoir sa vie ? Mais, grace à dieu, il se repose efficacement : le tout c'est de bien déléguer pour avoir le minimum de choses à faire.

Tenez par exemple, hier soir Ahmed a du se déplacer lui même pour avoir une nouvelle cargaison. Et oui c'est étrange mais parfois Ahmed Kelly se déplace de lui même et sans rechigner. Parce que, tout le monde vous le dira, un client ça se chérie mais quand on est bien éduqué on chérie aussi son fournisseur et quand celui-ci vous annonce qu'il amène une nouvelle marchandise et bien vous vous déplacez pour lui faire honneur et si il insiste pour avaler des pruneaux à l'armagnac ou du brandy croate vous avalez parce que vous êtes sympa. Attention, ceci dit, Ahmed Kelly n'avale pas nimporte quoi, d'abord parce qu'il n'avale que ce qu'il peut déglutir, à la différence de certain, et ensuite parce qu'il y a une certaine éthique à suivre dans l'avalement. Par exemple, il y a peu Ahmed lisait un papier sur une charmante personne qui avalait la semence de ses partenaires ; Ahmed n'est pas contre bien au contraire, sa propre semence et ses diverses sécrétions ayant des effets secondaires plus que sympathique selon la rumeur, mais il convient de bien connaitre la personne avant d'avaler ce qu'il vous propose. Vous me direz que lors d'une rencontre fortuite avec un fournisseur charmant au détour d'un couloir sombre on ne peut jamais vraiment être sûr. Possible, mais Ahmed Kelly n'y crois pas. Quand on regarde quelqu'un dans le blanc des yeux on voit apparaître la traitrise en fluorescence, très pratique, surtout dans le noir. Et puis si Ahmed Kelly existe, et Ahmed ne trompe jamais sur la marchandise, alors pouquoi n'y en aurait il pas d'autre ? (Et bien non, maintenant vous avez la réponse : je ne suis pas assez narcissique pour croire qu'Ahmed Kelly est unique). Bref, tout ça pour dire que le fournisseur est tout aussi important que le client lorsque l'on fait du négoce et quelque soit ce que l'on négocie. D'ailleurs Ahmed Kelly met un point d'honneur à gouter avec ses clients et ses fournisseurs tout ce qui passe entre ses mains (et même si c'est du pétrole). C'est grâce à ce genre d'engagement que se construit la réputation d'excellence et la confiance que les gens portent en le label Ahmed Kelly Approved©.

lundi 22 décembre 2008

Ca se précise

"Tiens vous ici ? Etrange je ne vous attendais pas de si tôt."

Et bien oui mais Ahmed Kelly est souvent là où on ne l'attend pas, question de sécurité voyez-vous.
Bref, Ahmed c'est pris au jeu. Ou peut être qu'il n'a pas grand chose à faire en ce moment, allez savoir.

Sauf que problème : même dans la vie d'Ahmed Kelly il n'y a pas de quoi raconter et commenter deux jours d'affiler (surtout quand les infidèles s'apprêtent à fêter la naissance d'un certain Jesus C.) mais qu'à cela ne tienne, on va quand même pas s"arrêter à de si petits problèmes. Du coup, j'ai décidé de vous raconter ce qui s'est passé avant dans la vie d'Ahmed Kelly, parce qu'après tout personne ne vérifie jamais si les informations contenues sur un blog sont contractuelles (manquerait plus que ça tient.)

Tenez par exemple on va parler de concours de boisson. Vous vous doutez bien qu'ayant écrit hier, il n'est pas possible qu'Ahmed Kelly ait fait un concours de boisson aujourd'hui, ou même hier soir, car le connaissant on sait très bien que ce genre de choses ne se cantonnent pas à une soirée, ni même à une journée. C'est d'ailleurs quelque chose d'assez agaçant dans la vie moderne : il y a très peu de plages de temps libre assez longues pour se permettre de participer à ce genre de divertissement sans mettre en péril sa vie active, son entreprise de négoce ou ses affaires de manières générales. On fait bien une trève des confiseurs alors pourquoi pas une trève mensuel des alcooliques ; il y a quand même dieu qui veille sur eux, bordel de merde, c'est bien qu'ils doivent être important. Pour en revenir aux concours, pourquoi faut il y consacrer tant de temps ? Simple : parce qu'il y a certaines règles à suivre pour que le duel soit homologué et c'est comme au criquet : si la partie ne peut pas se dérouler dans de bonnes conditions (météorologiques notamments) alors on reporte, dusse-t- elle durer sur plusieurs jours. Et des règles il en faut pour se saôuler correctement, certaines personnes croient qu'il suffit d'un breuvage un tant soit peu alcooliser mais non ! Dans le monde que fréquente Ahmed Kelly (le beau selon certains critères) se saôuler demande force préparations et conditions favorables. Imaginez, par exemple, qu'un des participants doive satisfaire à des besoins charnels pour contenter un ou une bon ami de son entourage dont l'excitation due à l'ambiance de la soirée devient douloureuse. Et bien il faut reporter. Surtout que ces choses là, quand elles sont bien faites, durent bien plus de temps qu'il n'en faut pour les dire.

Bref, tout ça pour dire qu'il est bien difficile de nos jours de trouver un partenaire convenable pour ce genre d'activités et que donc il m'est difficile d'en raconter beaucoup de choses palpitantes. Oui, bon d'accord, il est aussi difficile de se souvenir des choses palpitantes qui arrivent alors, vous aviez qu'à être avec Ahmed Kelly, il n'aurait pas eu besoin de vous raconter.

dimanche 21 décembre 2008

Mais où passe le temps qui coule sous les ponts ?

Mouarf, on m'avais bien dit que c'était bien trop compliqué de tenir un blog pour que j'y arrive. "On" est un peu con soit dit en passant parce que quand on a un agenda de ministre comme Ahmed Kelly, croyez moi on a autre chose à foutre que d'écrire sur internet.
Tiens d'ailleurs on écrit sur internet ou dans internet, parce que j'écris sur le clavier de ma machine à écrire, sur mon cahier, sur mon agenda ou à coup de batte sur le dentier d'une vieille mais internet physiquement c'est assez dur à toucher. C'est tout aussi dur de s'appuyer dessus, vous remarquerez. Bref, encore un truc que ces branleurs d'académicien on décidé à la va-vite.
Comme me le faisait remarquer mon cher amis Xavier D. : "il y a vraiment que des tires aux flancs dans ce pays pourri."
Alors je me suis demandé l'autre jour en reparlant d'une soirée dont je ne me souviens plus très bien que ça serait fun d'utiliser ce blog pour raconter les aventures d'Ahmed Kelly et finalement c'est pas con parce qu'Ahmed Kelly à travers ses périgrinations il en voit des vertes et des pas mûres et bien assez pour commenter ce qui doit l'être.

Tenez par exemple l'autre jour Ahmed Kelly est allé voir un négociant de sa connaissance et figurez vous que ce négociant a décidé d'engager un stagiaire pour l'aider dans son entreprise de négoce. Louable en première approximation, c'est si dûr de trouver du personnel qualifié par les temps qui courent. Mais finalement quelle ne fut pas la déception d'Ahmed Kelly et de son ami négociant, à n'en pas douter, quand ils se rendirent compte que le stagiaire était lui aussi un branleur. Ca m'énerve ça, on essaie de donner une chance aux jeunes, on leur fait des lois rien que pour eux, on leur trouve du boulot, on les fait vivre et cette bande d'ingrats ne sont pas foutus de faire le travail correctement. C'est à vous dégouter des jeunes, je vous jure. Surtout que pour payer son stagiaire, je suppose, notre ami négociant a fait des coupes budgétaires drastiques et ça se ressent au niveau de la marchandise, de la quantité surtout.
C'est bien un truc de capitaliste ça : pour relancer la consommation, on réduit les quantités et on fait acheter plus souvent. Faudrait voir à pas prendre le consommateur pour une buse non plus.

Ah si tout le monde avait le sérieux de la Ahmed Kelly inc. le monde tournerait mieux, parole d'Ahmed.

lundi 8 décembre 2008

Ahmed Kelly est gentil, Ahmed Kelly vous donne de l'amusement et des bonnes manières

Oui on peut dire qu'Ahmed Kelly est d'une grande mansuétude, c'est vrai ; mais en même temps quand on a tant de chose à donner ça serait d'un égoïsme sans nom de le garder.

Tiens d'ailleurs j'adore cette tournure de phrase c'est un peu ma tournure favorite en ce moment, donc premier cadeau d'Ahmed Kelly : la tournure qui va bien : "cela est d'une ... sans nom" alors vous aurez remarquez, car vous avez l'oreille musicale, c'est plus joli avec un nom féminin mais ça marche aussi quand même avec le masculin (ouah!) ; quelques exemples pour vous montrer : "Cette concierge est d'une connerie sans nom", "- Joli coup !; - C'est d'une qualité sans nom; - Monsieur vous abusates de la tournure, c'est d'une outrecuidance sans nom !; Et ta mère !!".
Voilà pour les bonnes manières, ou les bonnes tournures en tout cas.

Passons maintenant à l'amusement : trouvons ensemble pourquoi ce connard d'ouvrier s'amuse à défoncer des blocs de béton à coup de masse entre 8h et 9h30 tous les matins dans ma cour.

Parce que le béton est moins solide quand il fait plus froid comme très tôt le matin par exemple ?
Parce qu'il est payé plus cher pour travailler à ces horaires de forçats ?
Parce qu'il se doute que sinon je ne me lèverais pas ?
Parce qu'il ne trouve pas de moyen d'attirer l'attention d'Ahmed Kelly ?
Parce qu'il veut mourir dans d'attroce souffrance ?

Je me le demande encore, vous avez jusqu'à Samedi prochain pour déposer vos suggestions après cette date la Ahmed Kelly Torture & Co trouvera la solution au problème.